je n’ai pas reçu ma commande EBAY – Service clients en ligne – Objet non reçu – Contactez nous – eBay

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je n'ai pas reçu ma commande EBAY

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ebay - je n'ai pas reçu ma commande EBAY
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Accessible aux particuliers comme aux professionnels, le site eBay est un site d’enchères en ligne. Le site permet de vendre ou d’acheter divers produits selon le principe du meilleur enchérisseur. Avec plusieurs filiales réparties dans le monde et plus de 276 millions de clients inscrits, il est l’un des sites des plus importants dans son secteur. Vous cherchez à contacter eBay ? Quelle que soit votre requête, divers moyens sont à votre disposition pour joindre un conseiller client eBay.

  • Comment faire pour contacter un vendeur sur eBay ?
  • Comment faire une réclamation sur eBay ?
  • Comment obtenir une facture sur eBay ?
  • Comment suivre ma commande eBay ?
  • Comment joindre un conseiller client du site eBay ?

Retrouvez ici toutes les coordonnées et contacts pour entrer en contact avec le service client d’eBay.

Service clients en ligne – Objet non reçu – Contactez nous – eBay
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eBay : un site d’achat et de ventes aux enchères

Créée en 1995, eBay est une compagnie américaine reconnue mondialement pour acquérir des produits par le biais de ventes aux enchères. Fondé par Pierre Omidyar, eBay est un site internet de vente et d’achat en ligne de biens neufs ou d’occasions. Le principe est facile, un particulier met aux enchères un de ses biens et les acheteurs vont proposer un prix qu’ils souhaitent mettre pour acquérir le bien en question. Aujourd’hui, eBay compte 85,3 millions d’inscrits en France avec une présence dans 39 pays, 113 millions d’articles vendus quotidiennement.Son bénéfice se doit des commissions qu’elle prend lors des transactions. En France, elle possède 4 formes de paiement disponibles : chèque, carte bleue, domiciliation bancaire et PayPal.

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Contacter eBay : les différents moyens pour joindre le service d’assistance

Il existe divers moyens pour joindre le service d’assistance eBay. Vous pouvez tout d’abord essayer d’obtenir de l’aide via le site : https://www.ebay.fr/pages/help/account/contact-customer-support.html

Pour envoyer un e-mail au service clients eBay, cliquez sur le bouton « Nous contacter » situé sur la droite des pages d’aide.

Si vous souhaitez échanger avec un conseiller eBay par téléphone, cliquez sur le bouton « Appelez-nous », vous obtenez un code d’usage unique à transmettre au conseiller contacté au numéro de téléphone qui se sera affiché. Ce code permettra au conseiller, joignable tous les jours de 9 heures à 20 heures, d’identifier plus rapidement votre demande.

Si vous cherchez à contacter eBay par courrier, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse suivante :

Adresse eBay en France

21 rue de la Banque

Paris 75002

Pour ceux qui souhaitent entrer en relation avec un conseiller client eBay via les réseaux sociaux, voici les liens :

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Facebook: https://fr-fr.facebook.com/ebay/

Twitter: https://twitter.com/ebay_fr

Instagram: https://www.instagram.com/ebay/?hl=fr

YouTube: https://www.youtube.com/ebay

Suivre ma commande EBAY

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

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Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: