je n’ai pas reçu ma commande DESIGUAL – Desigual France – Des vêtements originaux en ligne

je n’ai pas reçu ma commande DESIGUAL – Desigual France – Des vêtements originaux en ligne

je n'ai pas reçu ma commande DESIGUAL

je n’ai pas reçu ma commande DESIGUAL – Desigual France – Des vêtements originaux en ligne

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
0899636988

Je n’ai pas reçu ma commande, comment joindre le SAV de Desigual ?

L’entreprise espagnole Desigual confectionne et vend des vêtements prêt-à-porter, ainsi que des accessoires pour hommes, femmes et enfants. Très originaux, les produits de la marque font partie des phénomènes de mode au style dépareillé. Je n’ai pas reçu ma livraison, comment faire ? Desigual vous donne la possibilité de joindre facilement son SAV quelques coordonnées pratiques.

Desigual, une marque colorée qui mise sur l’originalité

La marque Desigual est facile à repérer avec ses couleurs et ses imprimés. Elle est créée en 1984 par Thomas Meyer. Les vêtements et accessoires Desigual jouent avec la différence. Ils donnent à ses clients une autre façon de s’affirmer comme étant ”particulier”. L’histoire de Desigual commence quand Thomas confectionne des vêtements avec les vieux stocks de tissus. Ces derniers étant de couleur éclatante, fleurie, etc. Desigual s’ouvre à l’international dans les années 2000. Vous trouverez quelques produits de la marque sur : https://www.desigual.com/fr_FR/.

Desigual veut dire ”pas les mêmes”. Le nom de l’enseigne suffit pour comprendre le style que la marque veut lancer depuis sa création. Les clients fidèles de la marque témoignent combien celle-ci est appréciée dans le domaine de la mode. Les collections originales Desigual gagnent du terrain sur le marché de la mode. La marque est commercialisée dans plus de 200 boutiques et dans plus de 7 500 points de vente. Desigual lance une collection à chaque saison. Ces collections sont basées sur des thèmes différents. Une des lignes de collection de la marque est dessinée par le couturier français Christian Lacroix. Desigual inspired by Cirque du Soleil voit le jour plus tard. Desigual a sa propre identité et cela n’a jamais cessé.

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
0899636988

Comment contacter le SAV de Desigual ?

Je n’ai pas reçu mon colis, qui dois-je contacter ? Vous pouvez entrer en contact avec un conseiller de la marque en contactant le 08 05 37 35 93. Le service reste à votre disposition du lundi au vendredi inclus de 9 h 00 à 19 h 00 . Le numéro suivant vous donne également la possibilité de joindre le SAV de Desigual : +33 0821.23.15.52. Le service est ouvert du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 10h00-19h00.

Vous pouvez aussi accéder à un formulaire de contact en vous rendant sur la page http://help-fr-fr.desigual.com/app/contact. Vous pouvez aussi dialoguer avec un membre de l’équipe sur le service tchat de la page.

Vous préférez envoyer votre réclamation par e-mail ? Adressez votre courrier électronique à : info@help.desigual.com.

Il est possible de joindre le service via la voie postale. Il suffit d’adresser votre réclamation à :

Siège Social- Passeig Mare Nostrum, 15 08009 Barcelone, Espagne.

Desigual reste en contact avec vous via les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/Desigual/

https://mobile.twitter.com/desigual?lang=fr

 

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir:

la justice civile,
ou, si vous estimez être victime d’une infraction (par exemple : escroquerie), la justice pénale en portant plainte.je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988