je n’ai pas reçu ma commande DECATHLON – Je veux suivre l’évolution de ma commande – Decathlon

je n’ai pas reçu ma commande DECATHLON – Je veux suivre l’évolution de ma commande – Decathlon

je n'ai pas reçu ma commande DECATHLON

je n’ai pas reçu ma commande DECATHLON – Je veux suivre l’évolution de ma commande – Decathlon

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
0899636988

Decathlonest un groupe français de grande distribution de sport et de loisirs, créé en 1976 par Michel Leclercq. L’entreprise Décathlon est présente dans 47 pays, compte 1429 points de vente et 80 000 employés. Vous avez des requêtes à faire auprès du service client de Decathlon ? Retrouvez ici les différents moyens vous permettant de joindre la marque Decathlon.

  • Comment contacter la marque Decathlon ?
  • Trouver les coordonnées d’un magasin Decathlon
  • Faire une réclamation suite à un achat effectué sur ecathlon.fr
  • Comment devenir membres Decathlon et quels sont les avantages ?

Sur cette page, nous vous livrons toutes les solutions vous permettant d’entrer en contact avec la marque Decathlon.

 

Decathlon : une référence en équipement sportif français

Créé en 1976 par Michel Leclercq, le cousin germain de Gérard Mulliez, fondateur de Auchan, Decathlon propose des équipements sportifs au meilleur prix. Il détient 30 % de la part de marché dans son secteur, avec un chiffre d’affaires annuelévalué à 11 milliards d’euros en 2017. Présent actuellement dans plus de 28 pays, Decathlon dispose de 1 180 magasins en 2016, répartis dans les quatre coins du monde.L’enseigne propose une large gamme d’articles de grande qualité pour toutes disciplines sportives confondues.

En 2008, le Groupe Décathlon devient Oxylane. En effet, le nom Décathlon était devenu réducteur par rapport à l’ensemble des activités développées au sein du groupe.

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
0899636988

Comment contacter le service client de Decathlon ?

Il existe plusieurs manières d’entrer en contact avec le service client de Decathlon. En premier lieu, se rendre directement en boutique permet de dialoguer avec des experts de Decathlon. Par conséquent, c’est la solution à privilégier si vous avez la possibilité de vous déplacer.

Vous pouvez également contacter le centre d’appel Decathlon en composant le 09 69 32 33 22. Les conseillers sont à votre disposition du lundi au samedi de 9h à 20h. Si vous souhaitez annuler une commande, dans ce cas, le numéro à composer est le 09 69 36 83 69.

Le site officiel du groupe Decathlon regorge également diverses informations. Ainsi, les questions les plus courantes sont rassemblées dans la rubrique « FAQ » sur le site de www.decathlon.fr.

Si vous souhaitez trouver un magasin près de chez vous, il vous suffit de cliquer sur le menu « mon magasin » en haut de page d’accueil.

Si vous souhaitez vous rétracter à la suite d’une commande passée en ligne, envoyez votre demande par mail pour un traitement rapide à ecouteclients@decathlon.fr.

Pour ceux qui cherchent à contacter le groupe via La Poste, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante :

Decathlon

4 boulevard de Mons

59650 Villeneuve d’Ascq France.

Decathlon est également présent sur les importants réseaux sociaux afin de se rapprocher encore plus des amoureux de sports et de looks sportifs.

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolutions des litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Facebook: https://www.facebook.com/Decathlon.France/

Twitter: https://twitter.com/decathlon

Instagram: https://www.instagram.com/decathlon/?hl=fr

LinkedIn: https://fr.linkedin.com/company/decathlon

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUq8JEJ0_NV_izL0xth4IiA

Téléchargez également l’application mobile Decathlon :

https://www.decathlon.fr/appli-decathlon.html

Suivre ma commande DECATHLON

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: