je n’ai pas reçu ma commande DARTY – Comment connaître l’avancement de votre commande ? | Darty Services

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je n'ai pas reçu ma commande DARTY

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je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
0899636988

Dartyest une entreprise française de magasins spécialisés dans la vente d’électroménager, de matériels informatiques, téléphonie, audiovisuels. Filiale du Groupe Fnac Darty, l’enseigne a été racheté par le groupe Fnac en 2016. Avec ses 230 magasins et son site darty.com, le groupe est le leader européen dans la distribution d’électroménager et d’électronique.Que ce soit pour demander des informations par rapport à leurs produits et leurs services, pour suivre une commande, pour faire réparer votre matériel, pour effectuer une réclamation, pour résoudre un problème informatique ou pour toute autre raison, vous pouvez joindre Darty par téléphone, par email, par courrier postale ou encore via les réseaux sociaux.

  • Faire une réclamation suite à un achat sur https://www.darty.com?
  • Les coordonnées pour contacter un conseiller Darty au service client ou service assistance ?
  • Obtenir des renseignements sur la livraison ou la garantie de ma commande
  • Comment joindre un magasin Darty ou le siège social ?

Retrouvez ci-dessous toutes les coordonnées pour joindre le service client de Darty.

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Darty : le leader dans la vente de produits électroménagers, hi-fi, vidéo et informatiques sur le territoire européen

Fondé en 1957 par les 3 frères Darty, le groupe Darty commercialise de l’électroménager, du matériel informatique, et des produits en téléphonie, TV, internet et multimédia. Il s’est aussi récemment lancé dans la vente de cuisines et de prothèses auditives. Racheté par le groupe Fnac en septembre 2016, leur fusion forme aujourd’hui le groupe « Fnac Darty ».Darty compte plus de 230 magasins points de vente34 et se positionne comme le leader de la distribution d’électroménager et d’électronique grand public en Europe.En 2014, le groupe se lance dans la franchise et annonce l’ouverture de son premier magasin franchisé à Challans. Cette ouverture s’intègre dans un plan dont les objectifs sont d’ouvrir 100 à 150 magasins sur quatre ans. Au troisième trimestre 2017, le chiffre d’affaires du groupe a atteint 1792 millions d’euros.

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Les différents moyens pour contacter Darty

Plusieurs outils de contact vous permettent d’entrer en contact avec le service client de Darty. Tout d’abord, vous pouvez joindre les conseillers clients de Dartypar téléphone au 0 892 01 10 10. Le service est accessible 24h/24 et 7j/7 tout au long de l’année. Pour être mis en contact avec le service assistance, veuillez composer le numéro 0 978 970 970 et dire « service après-vente ».Des conseillers clients sont joignables de 7 à 22 h tout au long de l’année.

Si vous souhaitez obtenir un conseil sur un produit en particulier ou réaliser une acquisition par téléphone, appelez au 0 978 970 970. N’oubliez pas de dire « achat » une fois votre appel pris. Vous pouvez également appeler au 08 21 01 00 01 pour passer des commandes de pièces détachées.Ce service est disponible de 9 à 19 h tous les jours sauf le dimanche. Pour un suivi de votre commande, le numéro à appeler est le 0 978 970 970. Dites « suivi » lorsque votre appel sera pris.

Pour trouver un magasin Darty près de chez vous, suivez ce lien : http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyExtStoresView?storeId=10001

Pour toutes les demandes d’information concernant une commande donnée ou une réparation de produit, vous pouvez joindre un chargé des relations clientèle à partir de votre espace client personnel.

Pour ceux qui souhaitent contacter Darty par email, il vous suffit de remplir le formulaire de contact disponible sur ce lien : http://www.darty.com/achat/contacts/index.html

Toutefois, avant de téléphoner ou d’envoyer un mail au service client de Darty, il est recommandé de consulter la FAQ qui se trouve dans la rubrique « Contacter Darty ».

Il est possible d’envoyer une lettre au service client de Dartyà l’adresse suivante :

Darty Consommateurs Service,

B.P. N°54,

93 142 BONDY Cedex

Vous pouvez également retrouver Darty sur les réseaux sociaux :

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Facebook:https://www.facebook.com/darty/

Twitter:https://twitter.com/darty_officiel

Instagram: https://www.instagram.com/darty_officiel/

LinkedIn: https://fr.linkedin.com/company/darty

YouTube: https://www.youtube.com/user/darty

Suivre ma commande DARTY

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

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Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: