je n’ai pas reçu ma commande CROQUETTELAND – Animalerie en ligne Croquetteland : magasin croquettes et …

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Je n’ai pas reçu mon colis, comment contacter le SAV de Croquetteland ?

Croquetteland est une boutique en ligne connue pour sa vente d’aliments et d’accessoires pour animaux de compagnie. La marque vise à protéger les chiens et chats des problèmes digestifs, des risques d’allergie et des problèmes d’obésité. Je n’ai pas reçu ma commande, comment joindre le SAV de Croquetteland ? Les coordonnées de la marque sont dévoilées dans cet article.

Croquetteland, le spécialiste de l’animalerie en ligne

Créée en 2000 par des vétérinaires, Croquetteland travaille avec des spécialistes de l’industrie pharmaceutique pour élaborer ses gammes de nourritures pour animaux de compagnie. L’objectif de la marque est de développer de l’aliment qui incarne à la fois le bien-être et la santé. Diverses marques de croquettes sont vendues sur le site dont celle de Purina, Royal Canin ou encore Proplan. Les gammes spécialisées comme les aliments diététiques, BIO et sans céréales y sont également privilégiées. Vous pouvez voir quelques produits Croquetteland sur https://www.croquetteland.com/ et sur https://www.croquetteland.com/marques/advance.html.

Croquetteland dédie ses produits aux chiens, chats, rongeurs, oiseaux ou encore aux NAC. En plus d’une sélection de produits pertinente, les clients du site peuvent obtenir leurs achats à des prix avantageux. Vous en saurez davantage sur la marque en vous rendant sur son site : www.croquetteland.com. Croquetteland ne se contente pas de commercialiser des produits alimentaires pour animaux de compagnie, la marque propose également des conseils santé pour votre animal. Vous pouvez voir quelques conseils pratiques sur https://www.croquetteland.com/blog/chien/. Vous avez commandé un produit sur le site et vous souhaitez comprendre le mode de livraison de la marque ? Il suffit de vous rendre sur https://www.croquetteland.com/les-garanties/la-livraison. Vous n’avez pas reçu votre colis ? Croquetteland vous permet de contacter facilement son SAV.

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Les adresses conseillées pour joindre le SAV de Croquetteland

Avant de contacter le SAV de Croquetteland, vous pouvez consulter son FAQ. Il y a des chances que les questions que les réponses aux questions que vous vous apprêtiez à poser y figurent déjà : https://www.croquetteland.com/aide/faq

Vous pouvez joindre facilement le SAV de Croquetteland en composant le 04 37 42 19 69 (Numéro non surtaxé). Le service est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 19h. Il est gratuit à partir de la France. Le formulaire en ligne suivant vous permet également de contacter Croquetteland : https://www.croquetteland.com/contacts. Les conseillers de Croquetteland vous répondent an moins de 48h.

Vous pouvez envoyer un courrier postal à Croquetteland via l’adresse postale suivante :

Adresse Croquetteland

23 Boulevard Jules Favre

69006 Lyon

N’hésitez pas non plus à écrire à :

croquetteland

5 avenue Lionel Terray

69330 MEYZIEU

France

Croquetteland reste en contact avec vous via les réseaux sociaux si vous désirez suivre ses actualités ou échanger avec son équipe :

https://fr-fr.facebook.com/CroquetteLand/

https://fr.linkedin.com/company/croquetteland

https://twitter.com/Croquetteland

 

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

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Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir:

la justice civile,

ou, si vous estimez être victime d’une infraction (par exemple : escroquerie), la justice pénale en portant plainte.je n’ai pas reçu ma commande.FR
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