je n’ai pas reçu ma commande CIC MOBILE – Suivre ma commande – CIC Mobile

je n’ai pas reçu ma commande CIC MOBILE – Suivre ma commande – CIC Mobile

je n'ai pas reçu ma commande CIC MOBILE

je n’ai pas reçu ma commande CIC MOBILE – Suivre ma commande – CIC Mobile

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers0899636988

CIC Mobile est un Mobile Virtual Network Operator ou MVNO qui a été mis en place en 2005. Il est un opérateur virtuel affilié au groupe EI Telecom. Spécialisé dans les offres mobiles, CIC Mobile fait partie du groupe bancaire CIC.Si vous avez une question sur un abonnement ou si vous avez besoin d’une assistance, divers outils de contact sont mis à votre disposition afin que vous puissiez contacter le service client de CIC Mobile. Les conseillers clients de CIC Mobile seront à votre écoute et répondront à toutes vos requêtes.

 

CIC Mobile : un des opérateurs de réseau mobile virtuel

Lancé en 2005, CIC Mobile fait partie de l’une des branches du CIC ou Crédit Industriel et Commercial.Il s’agit d’une entreprise spécialisée dans les offres de téléphonie mobile sous la marque NRJ Mobile. CIC Mobile propose différents forfaits et différentes offres disponibles selon votre utilisation. Les offres et forfaits proposés par CIC Mobile accompagnent les services d’une banque. Ainsi, les clients CIC peuvent donc bénéficier des avantages mobiles correspondant à leur compte bancaire.

CIC Mobile propose alors à ses clients différents forfaits, à savoir :

  • Les forfaits Pro incluant un engagement de 24 mois,
  • Les forfaits Pro sans engagement,
  • Les forfaits Efficioproposant un engagement de 12 ou 24 mois,
  • Les forfaits Prompto sans engagement,
  • Le forfait Cosy avec un engagement de 12 mois,
  • Les forfaits Primo et Primo Famille sans engagement.

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers0899636988

Tous les moyens de contact disponibles pour joindre CIC Mobile :

Il existe différents moyens pour joindre le service client de CIC Mobile, mais la méthode la plus rapide est de contacter le service client depuis votre téléphone. Pour cela, vous pouvez appeler le service CIC au numéro 0800 00 60 60 du lundi au samedi de 8 h à 20 h.Comme les offres chez CIC Mobile sont soumises à la marque NRJ Mobile, vous pouvez également le contacter sur le numéro 675 200 du lundi au samedi à partir de 8 h jusqu’à 22 h, hormis les jours fériés. Par ailleurs, si vous appelez depuis un poste fixe, vous pouvez composer le numéro 0 969 360 200.

Si vous avez besoin d’obtenir plus de renseignements sur les services CIC Mobile, vous avez la possibilité de vous rendre sur la page internet CIC Mobile ici www.cic-mobile.fr.

Si vous êtes déjà client du CIC Mobile, vous pouvez rejoindre le service client du CIC Mobile en vous identifiant dans l’espace client de son site web de CIC mobile.Si vous êtes un nouveau client, vous pouvez remplir le formulaire qui correspond à votre situation.

Il vous est possible également de bénéficier d’une assistance mobile depuis le site. Vous y trouverez différentes situations qui peuvent correspondre à votre problème concernant votre forfait, votre mobile, votre facture, etc.

Afin de faciliter la communication avec vous, clients de CIC Mobile, ce dernier a mis en place des applications mobiles disponibles pour les appareils fonctionnant avec l’Android, l’Ios et le Windows phone.

Google Play:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cicmobile_prod.suiviconso&hl=fr

App Store: https://itunes.apple.com/fr/app/cic-mobile/id573827654?mt=8

Les conseillers CIC Mobile sont également présents sur les réseaux sociaux, retrouvez CIC Mobile sur sa page Facebook, sur son compte Twitter ou encore sur sa chaine YouTube afin de rester informé de toute l’actualité CIC Mobile en direct.

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolutions des litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Facebook: https://www.facebook.com/cic/

Twitter: https://twitter.com/cic

Instagram :https://www.instagram.com/cic/?hl=fr

YouTube :https://www.youtube.com/user/LaChaineCIC

Si vous préférez contacter les conseillers CIC Mobile par voie postale, vous pouvez envoyer vos lettres et vos documents à l’adresse suivante :

Service Client CIC Mobile

53 098, Laval CEDEX 09

Suivre ma commande CIC MOBILE

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: