je n’ai pas reçu ma commande CEWE – Service client – CEWE Photoservice

je n’ai pas reçu ma commande CEWE – Service client – CEWE Photoservice

je n'ai pas reçu ma commande CEWE

je n’ai pas reçu ma commande CEWE – Service client – CEWE Photoservice

cewe - je n'ai pas reçu ma commande CEWE
0890006424 - je n'ai pas reçu ma commande - un numéro unique et disponible 24/24 et 7/7

Leader européen des produits photo à personnaliser, Cewe a été créée par Heinz Neumüller en 1961. Elle travaille avec de nombreux partenaires qui lui sous-traitent cette activité tels que la Fnac, des sites comme Photocité, Girafoto ou encore Cadeau Photo, ainsi que de nombreux supermarchés (Leclerc, Hyper U, Cora, Intermarché, …). Vous aimerez entrer en contact avec Cewe ? Divers moyens sont mis à votre disposition vous permettant de communiquer avec un conseiller client de Cewe. Vous pouvez alors obtenir des réponses à vos éventuelles requêtes.

  • Les différentes coordonnées du service client de Cewe
  • Commander un livre photo Cewe
  • Sur quel papier et avec quelle qualité est développé les photos Cewe ?
  • Combien de temps aurais-je ma commande effectuée sur cewe.fr ?

Nous regroupons sur cette page toutes les méthodes qui permettent de joindre le service client de Cewe.

Service client – CEWE Photoservice
Livraison Cewe/Colis Privé – Colis Privé – Forum Que Choisir

Cewe : la référence de la développement photo en ligne

Laboratoire de façonnage photographique et développement photographique, Cewe a été fondée en 1961 en Allemagne. La société grandit rapidement et gagne l’Europe tout entière avec des antennes dans une dizaine de pays.Très tôt la société s’est tournée vers les technologies numériques, sans délaisser le secteur argentique, et crée en 2005 la marque Mon livre photo Cewe avec laquelle elle communique auprès des particuliers.La gamme de livres proposée par Cewe est très vaste. Elle se compose de neuf tailles de livres différentes, de deux types d’ouvertures, de cinq types de couvertures, de trois types de papiers pour l’impression numérique et de trois types de papier pour l’impression photo.

Cewe est un fournisseur d’impression commerciale en ligne et propose une gamme large et de haute qualité en finition photo, des concepts multicanaux sous forme de magasins fixes et de boutiques en ligne. Aujourd’hui, il est possible de commander des produits directement sur le site www.cewe.fr,mais également d’être livré dans un grand nombre d’enseignes de la grande distribution comme Leclerc, Intermarché, France Loisirs ou la Fnac.

un numéro unique - aide à la résolution des litiges avec les sites de vente en ligne - service disponible 24/24 et 7/7
0890006424 - je n'ai pas reçu ma commande - un numéro unique et disponible 24/24 et 7/7

Cewe : découvrez les différents moyens pour joindre le service client

Quelle que soit votre requête, le service client de Cewe est joignable sur différents supports de contact. Vous pouvez donc joindre un conseiller Cewe par téléphone en appelant le 0825 68 68 06. Le service client de Cewe est joignable tous les jours de la semaine, de 9h à 22h.

Si vous préférez communiquer par email, vous pouvez écrire à contact@cewe.fr ou remplir le formulaire de contact disponible sur son site officiel :

https://www.cewe-photo.fr/services/contact-service-client

N’hésitez pas non plus à consultez les questions fréquemment posées. Vos requêtes y figurent peut-être !

Il vous est également possible d’envoyer un courrier postal à l’adresse suivante : CEWE SAS, 4 avenue Laurent Cély – 92600 Asnières sur Seine.

Les réseaux sociaux sont aussi un très bon moyen de joindre rapidement les équipes de Cewe.

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolutions des litiges avec les sites de vente en ligne
0890006424 - je n'ai pas reçu ma commande - un numéro unique et disponible 24/24 et 7/7

Facebook:https://www.facebook.com/cewefrance/

Twitter: https://twitter.com/cewe_fr

Instagram: https://www.instagram.com/cewe_france/?hl=fr

Pinterest: https://www.pinterest.fr/CEWEFrance/

Suivre ma commande CEWE

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0890006424 - je n'ai pas reçu ma commande - un numéro unique et disponible 24/24 et 7/7

Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0890006424 - je n'ai pas reçu ma commande - un numéro unique et disponible 24/24 et 7/7

Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: