je n’ai pas reçu ma commande CDISCOUNT – CDISCOUNT, colis non reçu ou perdu

je n’ai pas reçu ma commande CDISCOUNT – CDISCOUNT, colis non reçu ou perdu

je n'ai pas reçu ma commande CDISCOUNT
je n’ai pas reçu ma commande CDISCOUNT – CDISCOUNT, colis non reçu ou perdu

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
0899636988

Tous les moyens de contact pour joindre Cdiscount

Cdiscount est un site de vente sur internet français. Créé en 1998, il est présent en Asie, en Europe et en Amérique latine. Leader français du commerce en ligne, il propose plus de 30 millions de produitshigh tech, informatique, image et son, électroménager, pour la maison, et même de sport à prix discount !Vous cherchez un moyen de contacter le service client ou les équipes commerciales de Cdiscount ? Plusieurs moyens permettent d’entrer en contact avec les conseillers clients de Cdiscount.

  • De quelle façon contacter Cdiscount ?
  • J’ai un problème sur la commande que j’ai passée avec Cdiscount
  • Quels sont les modalités de remboursement d’un article acheté sur le site cdiscount.com
  • Comment prendre contact avec les équipes du service client Cdiscount ?

Sur cette page, vous retrouvez toutes les astuces pour contacter Cdiscount.

Commande jamais reçue – CDiscount – Forum Que Choisir
Forum 60 millions de consommateurs • Consulter le sujet 

Cdiscount : le numéro un du commerce en ligne en France

Cdiscount est un site spécialisé dans l’achat en ligne de produits électroniques et électroménagers. Les prix qui y sont proposés s’avèrent généralement très abordables, ce qui le rend très attractif sur le marché du commerce en ligne. Fondé en 1998 par les frères Charles, Cdiscount est initialement spécialisée dans la vente de CD d’occasion. Désormais, Cdiscount propose en plus d’autres produits tels que des vêtements, des meubles, etc… Depuis 2000, Cdiscount est devenu une filiale du groupe Casino qui en détient aujourd’hui la quasi-totalité du capital.Depuis 2010, des points relais se développent via les magasins du groupe Casino et depuis 2006 des magasins en propre. Depuis octobre 2017, Cdiscount propose également une offre d’électricité sous sa nouvelle marque Cdiscount Énergie.

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers0899636988

Toutes les coordonnées pour contacter Cdiscount :

Il existe plusieurs moyens pour contacter Cdiscount. Il est possible d’envoyer un courrier par la poste pour entrer en contact avec les équipes commerciales Cdiscount. Voici l’adresse :

Cdiscount.com / SGPN / SAV

Service Clients

BP 90200

93472 Neuilly Sur Marne

L’équipe Cdiscount est également joignable par téléphone en appelant au 3979. La ligne est ouverte du lundi au vendredi jusqu’à 21h00 et le week-end jusqu’à 18h00. Si c’est le siège social que vous désirez contacter, veuillez appeler au numéro 05 57 14 45 00.

Sur le site web officiel de l’entreprise, vous avez également la possibilité de suivre vos commandes, d’obtenir des réponses à vos questions, de consulter les informations liées à votre compte ou encore de modifier vos données personnelles depuis votre compte.

Pour en savoir plus vous pouvez consulter cette page :

https://clients.cdiscount.com/simple/faq.aspx#5367490.

Il vous permet de connaître les actions et les réclamations que vous pouvez formuler depuis votre espace client.

N’hésitez pas non plus à consulter la page Foire aux questions pour retrouver les réponses aux questions fréquemment posées par les clients.

En cas de difficultés rencontrées lors de l’utilisation du site, il est possible d’envoyer un email à cette adresse : avantvente-info@cdiscount.com.

Les réseaux sociaux peuvent tout aussi bien tenir lieu d’espace de contact avec le service clientèle. Pour cela, il suffira de se rendre sur les pages officielles de Cdiscount et d’y formuler ses interrogations.

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolutions des litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/Cdiscount/

Twitter: https://twitter.com/cdiscount

Instagram: https://www.instagram.com/cdiscount/?hl=fr

YouTube: https://www.youtube.com/user/cdiscount

 

Suivre ma commande CDISCOUNT

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: