je n’ai pas reçu ma commande CATERPILLAR – Produits et Services | Caterpillar – Cat

je n’ai pas reçu ma commande CATERPILLAR – Produits et Services | Caterpillar – Cat

je n'ai pas reçu ma commande CATERPILLAR

je n’ai pas reçu ma commande CATERPILLAR – Produits et Services | Caterpillar – Cat

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
0899636988

Que dois-je faire si je n’ai pas reçu ma commande Caterpillar ?

Le groupe industriel américain Caterpillar conçoit des machines utilisées dans le secteur des mines, de la construction et dans le domaine de la forêt. Outre la fabrication de matériel lourd, ce manufacturier professionnel est aussi connu pour son savoir-faire dans la conception et la commercialisation d’une ligne de chaussures et de vêtements Cat.

Je n’ai pas reçu ma commande, comment contacter le SAV de Caterpillar ? L’entreprise vous permet de joindre son équipe via les adresses détaillées dans cet article.

Zoom sur l’histoire de Caterpillar

Caterpillar est fondé en 1925. La société résulte de la fusion entre 2 entreprises fabricant de tracteurs C.L Best Tractor Co. et The Holt Manufacturing Company. Elle est connue par ses conceptions de moteurs, mais également par la commercialisation de produits dérivés comme les vêtements les chaussures, les sacs et les smartphones tout-terrain. Caterpillar se distingue dans le secteur de conception de matériels lourds. La société n’est plus à présenter aux grands amateurs de chargeurs sur pneus, de pelles hydrauliques et de groupes électrogènes.

Caterpillar devient numéro 2 dans la fabrication d’engins de construction au Japon, après avoir fusionné avec Mitsubishi Heavy Industries Ltd en 1986. L’entreprise est rebaptisée : Caterpillar Mitsubishi Ltd. Caterpillar fait l’acquisition du fabricant britannique Perkins et du fabricant allemand Mak Motoren la même année. La société rachète également la société Bucyrus International  2011. Les engins Caterpillar ont marqué leur existence en contribuant à la réalisation des plus grands chantiers au monde comme le World Trade Center (New York) et la préparation des jeux olympiques de Melbourne (Australie). Caterpillar figure parmi les plus grands fabricants de moteurs à gaz naturel/diesel et de matériels de construction au monde. Sa marque de vêtements et de chaussures n’est pas en laisse, Cat est une référence dans le secteur.

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
0899636988

Les coordonnées du SAV de Caterpillar

Je n’ai pas reçu mon colis, qui dois-je contacter ? Vous pouvez vous informer facilement en composant le 08 90 31 13 09. Les conseillers qui vous prendront en charge vous mettront en relation avec le service clientèle Caterpillar.

Vous pouvez aussi appeler le 0 (+44) 2 078 600 100 si le numéro précédent ne vous a pas permis de régler votre souci.

La voie postale vous permet aussi de joindre le SAV de Caterpillar. Adressez votre réclamation à :

Caterpillar Customer Interaction Center

501 SW Jefferson Street

Peoria, IL 61614 USA

Un formulaire en ligne reste à votre disposition si vous ne parvenez pas à régler votre problème via les numéros de téléphone. Il suffit de vous rendre sur : https://www.caterpillar.com/fr/contact.html

Caterpillar est présent sur les réseaux sociaux si vous préférez joindre son équipe sur le web. Trois adresses vous sont données ici :

https://mobile.twitter.com/CaterpillarInc

https://www.linkedin.com/mwlite/company/caterpillar-inc

https://m.facebook.com/caterpillarinc

 

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: