je n’ai pas reçu ma commande CARTIER – Sites et boutiques en ligne officiels de Cartier – Le célèbre joaillier et …

je n’ai pas reçu ma commande CARTIER – Sites et boutiques en ligne officiels de Cartier – Le célèbre joaillier et …

je n'ai pas reçu ma commandeCARTIER

je n’ai pas reçu ma commande CARTIER – Sites et boutiques en ligne officiels de Cartier – Le célèbre joaillier et …

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
0899636988

Cartier : je n’ai pas reçu ma commande, que dois-je faire ?

Cartier est une entreprise luxueuse qui oeuvre dans la fabrication et la commercialisation de bijoux, de portefeuille, de sacs, de lunettes, de parfums et de montres. Vous avez effectué une commande chez Cartier mais vous n’avez pas encore reçu votre colis ? L’enseigne vous donne la possibilité de joindre son SAV via les coordonnées partagées dans cet article.

Un petit retour sur l’histoire de Cartier

Cartier est créé en 1847 à Paris. Louis François-Cartier est la personne qui se trouve derrière le succès cette l’entreprise. La famille Cartier était à la tête de l’empire jusqu’en 1964. Cartier s’implante à Londre en 1902 puis à New York en 1909. Les personnes de la royauté ont confié certaines fabrications à la société. D’autres célébrités ont fait de même, ce qui a permis à Cartier à acquérir une certaine notoriété. La marque est appréciée pour ses bijoux haut de gamme et ses montres. C’est en 1910 que le motif ” Panthère ” est devenue l’emblème de la firme. Parmi les créations légendaires de Cartier, il y a la montre ” Bestiaire ”, le bracelet-montre ” Santos ”, la montre ” Tank ”, le bracelet ” Love” et la bangue ” Trinity ”.

Les années 2000 marquent le développement des produits Cartier. En 2001 par exemple, Cartier présente le collier  du Maharadjah de Patiala pendant la XXIè Biennale des Antiquaires réalisée à Paris. La montre Roadster est lancée la même année. La collection Panthère est présentée en 2003. La conception de  la collection de haute joaillerie Caresse d’orchidées quant à elle est réalisée en 2005. La montre ballon bleu de Cartier est lancée en 2007. Les créations de la marque deviennent de plus en plus spectaculaires au fil du temps jusqu’à ce jour. Cartier a su maintenir sa renommée et son succès est des plus mérités.

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
0899636988

Comment joindre le SAV de Cartier si je n’ai pas reçu ma livraison ?

Je n’ai pas reçu mon colis, comment joindre le SAV de Cartier ? Vous pouvez joindre le service client de l’enseigne en composant le (+33) (0)1 42 18 43 83 du lundi au samedi, de 9h30 à 19h00. Posez vos questions, le responsable du service se fera un plaisir de vous répondre. Vous pouvez aussi effectuer votre réclamation sur ce numéro. Le service vous répond également au : 01 58 18 10 10.

Vous avez commandé un diamant ? Le service diamant est joignable au (+33) (0)1 58 18 18 38. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h30 à 19h00.

L’adresse postale de la marque reste à votre disposition si vous désirez envoyer un courrier. Adressez votre réclamation à : 37, rue Boissy d’Anglas 75008 Paris.

Il est possible de joindre le service client de Cartier via un e-mail. Pour ce faire, il suffit d’adresser votre courrier électronique à : relation.clientele@cartier.com

N’hésitez pas non plus à suivre les actualités de votre bijouterie sur sa page Facebook : https://m.facebook.com/Cartier/

Posez vos questions en échangeant avec l’équipe via le message privé.

Cartier permet à ses clients de joindre son SAV via le lien suivant : https://www.satizfaction.fr/service-client/avis-cartier-1334

Cet espace est dédié à l’envoi de réclamation suite à un souci liée à la marque ou à l’acheminement de vos produits commandés en ligne.

Cartier est aussi presente sur LinkedIn et sur Twitter : https://www.linkedin.com/mwlite/company/cartier

https://mobile.twitter.com/cartier

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: