je n’ai pas reçu ma commande BOTANIC – Conditions de livraison – Botanic

je n’ai pas reçu ma commande BOTANIC – Conditions de livraison – Botanic

je n'ai pas reçu ma commande BOTANIC

je n’ai pas reçu ma commande BOTANIC – Conditions de livraison – Botanic

botanic - je n'ai pas reçu ma commande BOTANIC
0890006424 - je n'ai pas reçu ma commande - un numéro unique et disponible 24/24 et 7/7

Botanic est un magasin de jardinage écologique créé en pays de Savoie par des horticulteurs depuis les années 1990. Il est devenu le quatrième réseau de jardineries de France en 2010. Depuis sa création, Botanic propose des produits pour le jardin et la nature.Vous désirez joindre le service client de Botanic, pour des informations complémentaires, poser vos questions et même faire des réclamations, la société Botanic a mis en place divers outils de contact permettant une communication facile et rapide entre le client et l’enseigne.

  • Comment contacter le service client de Botanic ?
  • Trouver rapidement un magasin Botanic
  • Suivre Botanic sur les réseaux sociaux
  • Bénéficier des conseils et idées des experts de Botanic

Retrouvez ci-dessous toutes les solutions permettant de joindre le service client de Botanic.

Botanic : le spécialiste dans le domaine de la jardinerie et de l´horticulture

Créée en Haute-Savoie, Botanic se veut d’être une entreprise familiale. Elle possède 66 magasins en France, principalement situé dans l’Est et le Sud Est du pays.Au fil des années, l’entreprise se spécialise dans les produits bio. Grâce à la qualité de ses services, elle est à la première place dans la chaîne de la jardinerie en France.Botanic est aujourd’hui en France la seule enseigne spécialiste du jardin à ne proposer que des produits et solutions écologiques pour jardiner au naturel.

un numéro unique - aide à la résolution des litiges avec les sites de vente en ligne - service disponible 24/24 et 7/7
0890006424 - je n'ai pas reçu ma commande - un numéro unique et disponible 24/24 et 7/7

Toutes les coordonnées pour joindre Botanic :

Il existe plusieurs moyens de communication pour joindre Botanic. Ainsi, vous pouvez appeler au 09.70.83.74.74 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 09h à 12h pour joindre le service client par téléphone. Pour contacter le service après-vente, composez le numéro 09.70.83.74.74

Si vous avez des questions concernant les produits, une commande, une livraison, vous pouvez contacter le service client de Botanic via le formulaire de contact en ligne. Vous pouvez aussi contacter le service client Botanic par email à l’adresse contact@botanic.com.

Consultez aussi la rubrique FAQ pour trouver des réponses à vos questions. Dans cette rubrique, les conseillers client de Botanic tentent de répondre aux nombreuses questions fréquemment posées par les clients.

Vous pouvez joindre le service client Botanic par courrier.Si vous avez des questions concernant les produits ou les magasins du groupe écrivez à :

Service clients Botanic

300 rue Louis Rustin

CS 44106 ARCHAMPS

74162 SAINT-JULIEN EN GENEVOIS

Vous pouvez également recevoir des informations concernant les produits du groupe en vous connectant sur les réseaux sociaux.

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolutions des litiges avec les sites de vente en ligne
0890006424 - je n'ai pas reçu ma commande - un numéro unique et disponible 24/24 et 7/7

Facebook: https://www.facebook.com/botanic

Twitter: https://twitter.com/botanic_fr

Pinterest: https://www.pinterest.com/botanic/

Instagram: https://www.instagram.com/botanic_france/

YouTube: https://www.youtube.com/user/botanicTV

Suivre ma commande BOTANIC

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0890006424 - je n'ai pas reçu ma commande - un numéro unique et disponible 24/24 et 7/7

Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0890006424 - je n'ai pas reçu ma commande - un numéro unique et disponible 24/24 et 7/7

Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: