je n’ai pas reçu ma commande BOSCH – Bosch Électroménager : qualité, fiabilité et précision

je n’ai pas reçu ma commande BOSCH – Bosch Électroménager : qualité, fiabilité et précision

je n'ai pas reçu ma commande BOSCH

je n’ai pas reçu ma commande BOSCH – Bosch Électroménager : qualité, fiabilité et précision

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
0899636988

Je n’ai pas reçu ma commande, comment contacter le SAV de Bosch ?

Bosch est une référence en matière d’équipements électroniques et électriques. Outre l’outillage et l’électroménager, cette multinationale témoigne sa présence sur les principaux secteurs d’activité de l’industrie. Bosch est l’un des 3 meilleurs équipementiers automobiles dans le monde. Je n’ai pas reçu ma livraison, comment joindre le SAV de Bosch ?

Bosch, des produits alliant efficacité et robustesse

Née en 1886, Bosch est une marque allemande lancée par Robert Bosch. L’enseigne est basée à Gerlingen. C’est dans ses ateliers que Robert développe pour la première fois des pièces dédiées au fabricant de moteurs Deutz, plus précisément un système d’allumage par magneto basse tension. Robert se penche par la suite sur un système d’éclairage automobile avant de continuer avec d’autres innovations techniques (démarreur électriques, clignotants, essuie-glace, etc.) aussi révolutionnaire les unes comme les autres. Vous pouvez voir les pièces de rechange Bosch sur https://fr.bosch-automotive.com/fr/.

En 1928, Bosch sa première tondeuse électrique dédiée aux coiffeurs. Le premier marteau perforateur électrique sort plus tard. Les bricoleurs sont bien servis par bosch et c’est toujours le cas aujourd’hui. C’est en 1933 que Bosch se focalise sur la production d’appareils électroménagers. La marque lance la même année son premier réfrigérateur. Le lave-linge, la domotique, le lave-vaisselle et bien d’autres produits virent le jour plus tard. Les produits Bosch sont réputés pour leur robustesse. Ils sont testés dans des conditions extrêmes. Les liens suivants vous permettent de voir les produits proposés par la marque :

https://www.bosch-professional.com/be/fr/

https://www.bosch-home.fr/nos-astuces/nos-catalogues

Les adresses pour contacter le sav de Bosch

Je n’ai pas reçu mon colis, comment entrer en contact avec le SAV de Bosch ? L’enseigne vous donne plusieurs possibilités de joindre son équipe. Vous pouvez envoyer un e-mail à l’équipe Bosch via le formulaire en ligne suivant : https://www.bosch.fr/contact/. Vous pouvez aussi composer le +33 (0)811 224 225  (0,05€ / min + prix d’un appel local depuis un poste fixe).  Le service est disponible de 08h00 à 20h00, du lundi au vendredi. Vous préférez envoyer votre réclamation par voie postale ? Adressez votre lettre à :

Robert Bosch (France) S.A.S.

32, avenue Michelet

93404 Saint-Ouen cedex

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
0899636988

Besoin de contacter Bosch électroménager ? vous en saurez davantage sur un produit en vous rendant sur https://www.bosch-home.fr/nos-services/contact-et-info/contact-info-produit-service. Remplissez les champs qui vous sont dédiés puis envoyez votre message.

Bosch dispose d’une adresse e-mail si vous vous avez des questions relatives sur un produit de la marque. Envoyez votre message à : info.contact@fr.bosch.com.

Vous êtes à la recherche d’une pièce détachée Bosch ? Composez le 08 48 88 00 80. Le service est disponible du lundi au vendredi de 7 h 30 à 12 h et de 13 h à 17 h 30. N’hésitez pas non  plus à envoyer un mail à : ch-ersatzteil@bshg.com.

Les dirigeants de la société Bosch peuvent vous répondre au 08-11-22-42-25 si vous avez un souci à régler d’urgence. Vous pouvez aussi envoyer votre réclamation à l’adresse e-mail suivante : contact@fr.bosch.com.

Bosch reste en contact avec ses clients et ses admirateurs via les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/BoschHomeFrance/

https://www.linkedin.com/mwlite/company/bosch

https://mobile.twitter.com/boschfrance

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir:

la justice civile,
ou, si vous estimez être victime d’une infraction (par exemple : escroquerie), la justice pénale en portant plainte.je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988