je n’ai pas reçu ma commande AUCHAN TELECOM – Questions / Réponses – Votre Mobile – Auchan Telecom

je n’ai pas reçu ma commande AUCHAN TELECOM – Questions / Réponses – Votre Mobile – Auchan Telecom

je n'ai pas reçu ma commande AUCHAN TELECOM

je n’ai pas reçu ma commande AUCHAN TELECOM – Questions / Réponses – Votre Mobile – Auchan Telecom

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
0899636988

Auchan Télécom a été créée à l’issue d’un partenariat entre Euro-Information Telecom et Auchan Groupe. Elle propose des forfaits mobiles avec ou sans engagement, à souscrire sur internet ou dans les hypermarchés et supermarchés du réseau Auchan. Vous souhaitez contacter Auchan Télécom ? Son Service Client peut être contacté en ligne, par téléphone ou par courrier postal.

  • Comment contacter Auchan Telecom ?
  • Envoyer un courrier postal au service client Auchan Telecom
  • Est-ce que mon mobile actuel est compatible avec les offres Auchan Telecom ?
  • Est-ce que les offres Auchan Télécom sont compatibles avec iPhone ?

Retrouvez sur cette page, toutes les coordonnées disponibles pour entrer en contact avec le service client Auchan Télécom.

Forum 60 millions de consommateurs • Consulter le sujet

Auchan Télécom : un MVNO associé au réseau de distribution Auchan

Créée à l’issue d’un partenariat entre Euro-Information Telecom et Auchan Groupe, Auchan Télécom opère dans le secteur de la téléphonie mobile. Il commercialise en ligne différents modèles et marques de téléphone mobile et leur associe des forfaits. Il propose également des cartes prépayées et des forfaits mobiles avec ou sans engagement et avec ou sans mobile.

Cet opérateur, contrôlé à 95% par le Groupe Crédit Mutuel-CIC et à 5% par NRJ Group, comptait en octobre 2016 plus de 1,5 millions de clients.Auchan Telecom présente un forfait incluant les appels illimités + 500Mo de data à 19,99€/mois pour un engagement de 12 mois et 25,99€/mois pour un engagement de 24 mois. Le forfait mobile le plus complet proposé par Auchan Telecom intègre 3Go d’internet. Il est au tarif de 29,99€/mois pour un engagement de 12 mois et 35,99€/mois pour un engagement de 24 mois. En effet, Auchan Telecom se positionne sur des forfaits d’entrée de gamme et pratique une politique de petits prix.

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
0899636988

Tous les moyens de contact pour joindre Auchan Télécom :

Le service client d’Auchan Télécom peut être contacté en ligne, par téléphone ou par courrier postal. Vous aimerez contacter un conseiller client d’Auchan Télécom par téléphone ? Vous pouvez appeler depuis votre téléphone portable Auchan Telecom en composant le 200 du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés. Si vous appelez depuis un téléphone fixe, vous pouvez composer le 0 969 360 200 du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés. Ces numéros sont pour les clients d’Auchan Télécom après le 4 novembre 2013.

En revanche, si vous êtes client avant le 4 novembre 2013, veuillez composer le 55 00, disponible du lundi au samedi de 09h00 à 21h00, à l’exception des jours fériés. Si vous appelez depuis un téléphone fixe, composez le numéro 09 80 98 55 00. La ligne est joignable du lundi au samedi de 09h00 à 21h00.

Si vous préférez envoyer un courrier, ce sera alors à l’adresse :Auchan Telecom – Service Client – 53098 Laval Cedex 09.

Si vous n’avez pas toujours obtenu satisfaction, vous pouvez émettre un recours au :

Auchan Telecom – Service Consommateurs

TSA 42002

75087 PARIS CEDEX 02.

Si vous êtes déjà client, un espace vous est spécialement réservé. Pour y accéder depuis la page d’accueil cliquez sur l’onglet violet «Espace client» en haut et à droite.

Le Service Client inclut également une rubrique FAQ qui apporte des réponses aux questions les plus fréquemment posées.

je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolutions des litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Auchan Télécom est également présent sur les réseaux sociaux.

Facebook:

https://www.facebook.com/pages/category/Company/Auchan-Telecom-FR-233503460425717/

Twitter: https://twitter.com/hashtag/auchantelecom

YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=XIld0zxgq9A

Suivre ma commande AUCHAN TELECOM

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

je n’ai pas reçu ma commande.FR
Vous aide dans la résolution de vos litiges avec les sites de vente en ligne
0899636988

Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: