je n’ai pas reçu ma commande ANIMALIS – Mode de Livraison – Animalis

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je n'ai pas reçu ma commande ANIMALIS

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animalis - je n'ai pas reçu ma commande ANIMALIS
0890006424 - je n'ai pas reçu ma commande - un numéro unique et disponible 24/24 et 7/7

Animalis est un site spécialisé dans la vente de divers produits et accessoires pour les animaux : chats, chiens, oiseaux, rongeurs, poissons, reptiles, animaux de la ferme, animaux de la nature, etc. Vous avez besoin de contacter le service clientèle Animalis pour en savoir davantage sur les produits proposés par l’animalerie ? Sachez que l’enseigne d’animalerie en ligne Animalis a mis en place divers outils de contact permettant d’entrer en relation avec les conseillers du service client.

  • Comment contacter le service client du site Animalis.com ?
  • Les modes de paiement acceptés sur Animalis.com
  • Comment suivre sa commande effectuée chez Animalis ?
  • Contacter le service client Animalis pour une réclamation

Ci-dessous, nous avons regroupé pour vous les différents moyens pour entrer en relation avec le service client du site www.animalis.com.

 

Animalis : une enseigne d’animalerie et de vente de produits animaliers en ligne

Animalis propose le meilleur à vos animaux en magasin depuis 1998, mais aussi sur Internet avec son animalerie en ligne www.animalis.com. Elle propose une nourriture pour animaux élaborée en collaboration avec les meilleurs experts vétérinaires, qu’il s’agisse de croquettes pour chien et chat, de pâtée, de graines pour oiseaux ou de granulés pour rongeurs, ainsi que des soins et produits d’hygiène répondant aux normes de qualité les plus exigeantes, pour protéger la santé des animaux, mais aussi de leurs maîtres. L’animalerie en ligne permet de commander tout le matériel nécessaire à l’installation de votre animal depuis chez vous, et à vous réapprovisionner en nourriture et en produits d’hygiène très rapidement.

un numéro unique - aide à la résolution des litiges avec les sites de vente en ligne - service disponible 24/24 et 7/7
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Toutes les coordonnées pour joindre Animalis :

Divers moyens de communication ont été mis en place afin que les clients puissent obtenir une réponse rapidement auprès des conseillers clients d’Animalis. Ainsi, nous vous invitons, tout d’abord, à consulter les réponses aux questions fréquemment posées par les clients sur le site officiel d’Animalis : https://www.animalis.com/conseils

Si vous n’avez pas trouvé une réponse satisfaisante sur cette page, vous pouvez toujours envoyer un message au service client en remplissant le formulaire de contact en ligne.

Pour ceux qui préfèrent communiquer par téléphone, vous pouvez joindre Animalis au numéro 01.69.91.40.59 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.

Vous pouvez aussi suivre les actualités de l’animalerie en ligne Animalis sur les réseaux sociaux et discuter avec les conseillers clients sur ses pages officielles.

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Facebook: https://fr-fr.facebook.com/Animalisfr/

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Suivre ma commande ANIMALIS

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

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Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: