je n’ai pas reçu ma commande ANIMAL & CO – Animal & Co: Animalerie en ligne – Accessoires pour Animaux

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je n'ai pas reçu ma commande ANIMAL & CO

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je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
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Je n’ai pas reçu ma commande, comment contacter le SAV d’ANIMALECO – ANIMAL & CO ?

ANIMALECO – ANIMAL & CO est une entreprise connue pour ses services de vente de nourritures et d’accessoires pour rongeurs, chiens, chats, poissons, oiseaux et reptiles. L’enseigne accompagne ses clients depuis plus de 30 ans. Ce réseau de magasins propose également l’adoption des animaux de compagnie. Je n’ai pas reçu ma commande, qui dois-je contacter ? ANIMALECO – ANIMAL & CO partage avec vous les coordonnées de son SAV dans cet article.

Qui est ANIMALECO – ANIMAL & CO ?

La marque ANIMALECO – ANIMAL & CO est lancée au début des années 2000 par Frédérik Janssens. Il s’agit d’une entreprise familiale fondée par son père René en 1983 et que Frédérik a décidé de développer en l’adaptant selon les besoins de la clientèle. L’enseigne était baptisée sous le nom d’Aquaniort au début de sa création. Outre la qualité de ses services, l’endroit où ANIMALECO – ANIMAL & CO s’est implantée a contribué à sa réussite. La raison est simple : la concurrence est faible dans une agglomération abritant environ 100.000 habitants. Vous pouvez voir les échantillons des produits ANIMALECO – ANIMAL & CO sur https://www.animaleco.com/.

ANIMALECO – ANIMAL & CO se développe hors de son territoire. Les commerces à Châteauroux, à Dax et à Orléans proposent tout ce qui touche l’univers des animaux domestiques. Les accessoires et les alimentations pour animaux sont également mis en vente. Plus tard, Frédérik lance sa marque sur Internet. Il conçoit son site marchand en y investissant 30.000 €. Les commandes sont gérées à distance, ce qui pousse les internautes à fréquenter les magasins. ANIMALECO – ANIMAL & CO livre les produits dans un délai de 72h. Adopter un animal chez ANIMALECO – ANIMAL & CO c’est se faire de la compagnie et obtenir des conseils propres à chaque race. L’équipe de la marque vous mettra également au courant des modes de vie adaptées pour votre animal. Le lien suivant vous permet d’en savoir plus sur les principales races de chats, chiens, rongeurs, oiseaux et reptiles : https://www.animaleco.com/acces-par-races/.

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Les adresses pour contacter le SAV d’ANIMALECO – ANIMAL & CO

Je n’ai pas reçu ma livraison, comment faire ? Vous pouvez entrer en contact avec le service client d’ANIMALECO – ANIMAL & CO. Il suffit de composer le 05 49 26 26 92 (prix d’un appel local). Le service reste à votre disposition du lundi au vendredi de 9 h -à 12h30 et de 14h à 18h30.

Vous avez effectué un achat à La Rochelle ? Entrez en contact avec son service client en composant le 05 46 67 45 37. Le service est disponible du lundi au samedi de 10h à 19h30. Vous pouvez aussi adresser votre réclamation à l’adresse postale suivante :

Rue du 14 Juillet

ZAC de Beaulieu

17138 Puilboreau

Vous avez effectué un achat à Toulouse ? Entrez en contact avec le service client du magasin en composant le 05 61 56 73 75. Le service est disponible du lundi au samedi de 09h30 à 19h00. Vous pouvez aussi adresser votre réclamation à l’adresse postale suivante :

281 route d’Espagne

31100 TOULOUSE

Vous avez effectué un achat à Arcachon ? Entrez en contact avec son service client en composant le 05 56 66 23 05. Le service est disponible du lundi au samedi de 10h à 19h. Vous pouvez aussi adresser votre réclamation à l’adresse postale suivante :

Centre Commercial CAP OCEAN

Rue Lagrua

33260 LA TESTE-DE-BUCH

Vous avez effectué un achat à Châteauroux ? Entrez en contact avec son service client en composant le 02 54 34 77 19. Le service est disponible du lundi au samedi de 10h à 19h. Vous pouvez aussi adresser votre réclamation à l’adresse postale suivante :

Avenue d’Occitanie

36250 Saint Maur

Vous avez effectué un achat à Mt de Marsan ? Entrez en contact avec son service client en composant le 05 58 44 86 87. Le service est disponible du lundi au samedi de 09:30 à 19h45. Vous pouvez aussi adresser votre réclamation à l’adresse postale suivante :

Centre Commercial GRAND MOUN

40280 Saint Pierre du Mont

Vous avez effectué un achat à Dax ? Entrez en contact avec son service client en composant le 05 58 91 38 52. Le service est disponible du lundi au samedi de 09:30 à 19h. Vous pouvez aussi adresser votre réclamation à l’adresse postale suivante :

Boulevard St Vincent de Paul

40990 Saint-Paul-lès-Dax

Vous avez effectué un achat à Agen ? Entrez en contact avec son service client en composant le 05 53 66 57 88. Le service est disponible du lundi au samedi de 10h à 19h30. Vous pouvez aussi adresser votre réclamation à l’adresse postale suivante :

ZAC de Lamothe Magnac

Parc commercial O’GREEN

47550 BOE

Vous avez effectué un achat à Anglet ? Entrez en contact avec son service client en composant le 05 59 48 53 77. Le service est disponible du lundi au samedi de 10h à 19h30. Vous pouvez aussi adresser votre réclamation à l’adresse postale suivante :

Zone Commerciale BAB2

49 T Avenue Jean Léon Laporte

64600 ANGLET

Vous avez effectué un achat à Niort ? Entrez en contact avec son service client en composant le 05 49 08 00 52. Le service est disponible du lundi au samedi de 10h à 19h. Vous pouvez aussi adresser votre réclamation à l’adresse postale suivante :

137 Rue Puits de la Ville

Zone commerciale geant casino

79180 Chauray

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

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Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir:

la justice civile,

ou, si vous estimez être victime d’une infraction (par exemple : escroquerie), la justice pénale en portant plainte.je n’ai pas reçu ma commande.FR
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