je n’ai pas reçu ma commande AMAZON – Amazon.fr Aide: Où est ma commande ?

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je n'ai pas reçu ma commande AMAZON

je n’ai pas reçu ma commande AMAZON – Amazon.fr Aide: Où est ma commande ?

amazon - je n'ai pas reçu ma commande AMAZON
0890006424 - je n'ai pas reçu ma commande - un numéro unique et disponible 24/24 et 7/7

Entreprise de commerce électronique américaine basée à Seattle, Amazon est un des géants du web aux côtés de Google, Apple, Facebook et Microsoft. Au départ, Amazon s’est spécialisé dans la vente de livres et au fil du temps, elle s’est diversifiée vers la vente d’autres produits.Des problèmes sur votre commande ? Une réclamation à faire ? Il existe plusieurs outils de contact vous permettant de contacter le service client Amazon.

  • Comment vérifier, modifier ou annuler sa commande sur Amazon ?
  • Quels sont les frais de vente sur Amazon ?
  • Comment se plaindre à Amazon ?
  • Comment contacter le vendeur sur Amazon ?
  • Comment résilier Amazon Prime ?

Sur cette page, vous retrouvez les différents moyens de contact pour communiquer avec un conseiller client d’Amazon.

Amazon.fr Aide: Retrouver un colis manquant
Amazon.fr – Colis dit livré mais non reçu – Amazon – Forum Que Choisir

Amazon : le leader du e-commerce dans le monde

Créé par Jeff Bezos, le site internet Amazon.com a vu le jour en 1995. Spécialisé au départ dans la vente de livres sur Internet, Amazon s’est diversifié au fil des années en proposant des produits culturels, puis des produits de tous types et même des produits alimentaires.La filiale française d’Amazon est ouverte en 2000.

Amazon dispose aujourd’hui près de 90 entrepôts logistiques à travers le monde, qui s’étendent sur plus de 7 millions de mètres carrés au total. Il compte aussi environ 100 000 salariés, dont plus de la moitié a été recrutée entre 2011 et aujourd’hui. Malgré une rentabilité discutable et discutée, Amazon apparaît tout de même comme le leader du e-commerce dans le monde. D’ailleurs, Amazon fait partie de ce qu’on appelle le “Big Four”, constitué des 4 entreprises les plus influentes d’Internet, avec Facebook, Apple et Google.

Si vous avez besoin d’assistance, voici les différents moyens pour entrer en relation avec un chargé des relations clientèles Amazon.

un numéro unique - aide à la résolution des litiges avec les sites de vente en ligne - service disponible 24/24 et 7/7

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Toutes les coordonnées pour contacter Amazon :

Avant de cherchez les coordonnées disponibles pour entrer en contact Amazon, essayez avant tout de trouver une solution en consultant la page foire aux questions du site. Vous y trouverez peut-être une réponse à votre requête parmi les questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs des services Amazon.

Il vous est possible également de contacter le service client d’Amazon par téléphone en appelant le 08 00 94 77 15, de 6h00 à minuit du lundi au samedi et de 10heures à 19heures le dimanche. L’appel est gratuit depuis un poste fixe. Si vous cherchez à joindre le SAV Amazon depuis l’étranger, vous pouvez composer le numéro +33 1 74 18 10 38.

Si vous préférez envoyer un courriel à Amazon, nous vous recommandons d’utiliser les formulaires mis à votre disposition sur le site Amazon dans la page « Contactez-nous ».

Si vous cherchez à joindre Amazon par courrier, voici deux adresses pour la France :

EAmazon

67 Bouvelard du général Leclerc

92110 Clichy

——————————–

Amazon EU S.à.r.l.

5 rue Plaetis

L 2338 Luxembourg

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Et enfin, vous pouvez aussi contacter Amazon par le biais des réseaux sociaux :

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/Amazon/

Twitter: https://twitter.com/amazon

Instagram: https://www.instagram.com/amazon/?hl=fr

YouTube: https://www.youtube.com/user/amazon

Suivre ma commande AMAZON

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?
  • Saisir un médiateur de la consommation par secteur d’activité  

    Contacter une association de consommateur

    Vous pouvez également contacter une association de consommateurs qui vous aidera dans vos démarches.

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    Alerter la DGCCRF

    Si vous estimez être victime d’un manquement à la réglementation des prix, d’une pratique commerciale déloyale ou d’une tromperie, vous pouvez alerter les agents de la DGCCRF.

    Où s’adresser ?
    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

      Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

      Par téléphone

      3939

      Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

      Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

      Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

      Par messagerie

      Accès au formulaire de contact

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      Saisir la JUSTICE

      Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: