je n’ai pas reçu ma commande ALMONATURE – Almo Nature, l’alimentation nature pour chien et chat

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je n'ai pas reçu ma commande ALMONATURE

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Je n’ai pas reçu ma commande, comment contecter le SAV d’Almo Nature  ?

Almo Nature est le spécialiste de la fabrication et de la vente d’alimentation pour chats et chiens. L’enseigne met un point d’honneur sur l’origine et la qualité des ingrédients utilisés pour la conception des nourritures destinées à ces animaux de compagnie. Les aliments élaborés sont à base de produits naturels. Je n’ai pas reçu ma livraison, comment joindre le
SAV d’Almo Nature ?

Almo Nature, le producteur d’aliments naturels pour chiens et chats

Almo Nature est une marque italienne lancée en 2000 par Giovanni Capellino. L’entreprise développe de la nourriture pour chiens et chats dépourvue de colorant alimentaire, de farines de viandes, de poissons ou de viandes déshydratées. Les aliments élaborés ne contiennent pas non plus de conservateur, d’arôme ou d’exhausteur de goût artificiel. Les recettes humides sont au choix (au bouillon, gelée, en boîte ou encore en sachet fraîcheur). Les aliments sont préparés avec des viandes blanches et rouges de qualité, des poissons et légumes frais. Ils contiennent un peu de riz et sont proposés sous différents formats. Ces aliments s’adaptent à l’appétit de vos chats et à leur nombre. Vous pouvez voir quelques produits de la marque sur https://www.cdiscount.com/m-6053-almo-nature.html?forceDesktop=true#_his_ et  sur https://www.lacompagniedesanimaux.com/alimentation-physiologique-croquettes/almo-nature.html.

Almo n’est sans doute pas la seule entreprise à produire des aliments humides pour chiens et chats à base de produits naturels, mais elle est la première au monde à avoir introduit cette tendance sur le marché. Les ingrédients utilisés étaient réservés à la consommation humaine, mais après des recherches bien fondées, Almo Nature a intégré les HFC (Human Food Chain) à la composition. La marque révolutionne également le marché de la litière pour chat. CatLitter est dépourvue de composants chimiques. Cette litière est fabriquée avec des fibres végétales, compostable, biodégradable et jetable dans les toilettes. Le produit dispose également d’un excellent contrôle des odeurs. Quelques modèles de cette litière sont visibles sur https://www.zoomalia.com/animalerie/litiere-catlitter-almo-nature-pour-chat-p-35465.html.

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Les coordonnées du SAV d’Almo Nature

Vous pouvez contacter facilement le service client d’Almo Nature en vous rendant sur le lien suivant : https://www.almonature.com/fr/contact/. Vous pouvez aussi envoyer votre réclamation  aux adresses postales suivantes :

Almo Nature France SARL

153 Boulevard Haussmann

75008 Paris

France


Almo Nature S.p.A

Piazza dei Giustiniani, 6

16123 Genova

Italy

Tel: +39 010253541


Almo Nature UK LTD

38 Craven Street

London WC2N 5NG

United Kingdom


Almo Nature Netherlands B.V.

Teelmanstraat 1-B

1431 GL Aalsmeer

Netherlands


Almo Nature Deutschland GmbH

Franz-Josef-Strauß-Str. 41

82041 Oberhaching

Deutschland


Almo Nature Canada Inc.

1050, Boulevard du Séminaire Nord,

Bureau 200 – Québec J3A 1S7

Saint-Jean-sur-Richelieu,

Canada


Almo Nature USA, INC.

1221 Brickell Avenue, suite 1160

MIAMI FL 33131

USA

Vous pouvez aussi échanger avec le service client d’Almo Nature via les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/almonature.fr/

https://www.linkedin.com/mwlite/company/almo-nature-spa

https://mobile.twitter.com/almonaturefr?lang=fr

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

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Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir:

la justice civile,
ou, si vous estimez être victime d’une infraction (par exemple : escroquerie), la justice pénale en portant plainte.je n’ai pas reçu ma commande.FR
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