je n’ai pas reçu ma commande ALIEXPRESS – Customer Service – AliExpress.com

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je n'ai pas reçu ma commande ALIEXPRESS

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je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
0899636988

Créée par le groupe Alibaba en 2010, Aliexpress est une plateforme de commerce en ligne proposant les produits de divers fabricants, à prix de gros. Il vous aide à trouver le meilleur article et le meilleur vendeur, parmi plus de 100 millions de produits disponibles et 200.000 vendeurs enregistrés.Vous désirez faire des achats de produits en ligne et en toute sécurité ? Aliexpress met à votre disposition différents moyens de contact pour entrer en relation avec le service client. Vous pouvez ainsi obtenir de l’aide ou des réponses à vos questions en contactant un conseiller Aliexpress par mail, par téléphone ou encore par courrier postal.

  • Comment contacter Aliexpress ?
  • Comment accéder au Chat du service client d’Aliexpress ?
  • Contacter le service client d’Aliexpress via les réseaux sociaux
  • Aliexpress est-il un site réellement fiable ?

Retrouvez toutes les informations sur les moyens de contacter les agents Aliexpress.

Comment se faire rembourser sur Aliexpress ? 
Quelle est le délai de livraison Aliexpress ? | Expressnews

Aliexpress : achetez à prix bas

Le site Aliexpress a vu le jour en 2010. Il s’agit d’un site e-commerce du Groupe Alibaba, le spécialiste de la vente des produits à prix mini. En effet, il apporte une nouvelle vision dans la commercialisation, la vente et l’exploitation des biens et services. Aliexpress met en relation les commerçants avec les particuliers, plutôt que de passer par des intermédiaires, et juge les différents revendeurs en fonction des retours des clients. Aliexpress.com fait partie des sites les plus visités dans le monde. Aliexpress vous propose une application pour les systèmes mobile Android (Google), iOS (Apple), ainsi que pour Yun OS. Cette dernière fonctionne avec le système d’exploitation d’Alibaba.

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Tous les moyens pour contacter Aliexpress

Il existe divers moyens de communication pour entrer en contact avec le service client d’Aliexpress.Joindre Aliexpress par mail permet de gagner du temps. En effet, vous pouvez effectuer toutes vos demandes depuis votre espace client sur alibaba.com.

Le centre d’aide Aliexpress est aussi disponible 24h /24 et 7j/ 7. Vous pouvez aussi trouvez une réponse à vos questions en consultant la page FAQ. Toujours depuis le site officiel du marchand en ligne, Aliexpress.com, vous pouvez prendre contact en activant le chat. Le conseiller clientèle répondra au fur et à mesure à toutes les interrogations que vous lui soumettrez. Le live chat est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Le groupe dispose également de plusieurs bureaux répartis dans le monde, notamment en Europe. Ainsi, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante :

Aliexpress France

124 rue de Réaumur

75002 Paris

France

Vous pouvez également contacter le service client d’Aliexpress en utilisant les réseaux sociaux.

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Facebook: https://fr-fr.facebook.com/AliExpress

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Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

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Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: