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Aldo est une entreprise québécoise créée par le français Aldo Bensadoundans les années 1970. Leader mondial de l’industrie de la chaussure de mode, elle commercialise également des accessoires comme des sacs à main, bijoux, ou chapeaux. Vous cherchez à contacter Aldoshoes.com pour obtenir plus d’informations sur un produit ou pour d’autres requêtes ? Divers outils de communication sont disponibles pour joindre rapidement les équipes de Aldo.

  • Comment joindre le service à la clientèle du site Aldoshoes.com ?
  • Quels sont les modes de paiements acceptés sur aldoshoes.com?
  • Se renseigner sur un produit Aldo
  • Suivre ma commande effectuée sur Aldoshoes.com

Retrouvez sur cette page toutes les informations sur les moyens de contact pour joindre Aldoshoes.com.

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Aldo : un acteur majeur de la chaussure dans le monde

Destination de prédilection des clients soucieux de la mode, Aldoshoes.com propose des chaussures et accessoires tendance à des prix abordables. Créée en 1972, la marque Aldo s’est forgée une solide réputation sur le marché très concurrentiel de la mode au fil des ans. Les chaussures Aldo sont conçues et développées avec précision pour toutes les divisions qui ont chacune une personnalité bien à elle.

Aldo a plus de 16.000 employés au Québec et possède 1 478 magasins dans le monde, dont 545 franchises.Dans 62 pays, Aldo exploite exclusivement des franchises, tandis qu’au Canada, aux États-Unis, en Grande-Bretagne et en Irlande, l’entreprise possède ses propres magasins.

un numéro unique - aide à la résolution des litiges avec les sites de vente en ligne - service disponible 24/24 et 7/7
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Toutes les coordonnées pour joindre Aldoshoes.com :

Il existe plusieurs moyens de prendre contact avec le site marchand Aldoshoes.com. Vous cherchez à joindre un conseiller à la clientèle Aldo ? Le Live chat est le moyen le plus rapide pour entrer en contact avec Aldo. Vous avez besoin d’aide sur un thème plus spécifique ? Vous pouvez envoyer un email à l’équipe d’Aldoshoes.com en remplissant le formulaire de contact en ligne.

Pour ceux qui aiment dialoguer par téléphone, le service à la clientèle Aldo est joignable au numéro
0800 913 124 du lundi au vendredi, de 13h à 06h et le week-end de 17h à 06h.

Il est également possible d’écrire au siège social de la marque Aldo en envoyant votre courrier à l’adresse suivante : Aldo – 2300 Émile-Bélanger – Montréal, Québec – H4R 3J4–Canada

Suivez également les dernières tendances, les promos et autres actualités de la marque sur les réseaux sociaux.

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Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

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Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: