je n’ai pas reçu ma commande ADIDAS – adidas® | Site Officiel France

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je n'ai pas reçu ma commande ADIDAS

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je n'ai pas reçu ma commande - aide à la résolution de vos litiges avec les sites de E-COMMERCE et les transactions entre particuliers
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Je n’ai pas reçu mon colis, comment joindre Adidas ?

Adidas est une entreprise allemande créée par Adolf Dassier. C’est à partir du nom de son créateur que la nomenclature de la marque s’est concrétisée. L’enseigne produit des équipements sportifs très appréciés partout dans le monde depuis sa création jusqu’à ce jour. Je n’ai pas reçu ma commande, comment joindre Adidas ? L’entreprise vous transmet les coordonnées de son SAV via cet article.

Adidas, un équipementier sportif international

L’histoire d’Adidas remonte au cours des années 1920. Le père d’Adolf est expert en création de pantoufles. Passionné par le travail de son père, Adolf emprunt les mêmes chemins que celui-ci, mais en mieux. En effet, Adofl s’est tourné vers la création des chaussures de sport avec son frère Rudolf. Leur entreprise vit le jour et est baptisée ” Fabrique de chaussures des frères Dassier ”. L’entreprise est basée a Nuremberg. Adolf prend en charge la fabrication des produits tandis que Rudolf assure leur commercialisation. Les 2 frères se séparent en 1948. Adolf continue son parcours chez Adidas, Rudolf de son côté a créé la marque Puma.

Adidas ne perd pas sa notoriété, la marque  aux trois bandes fait entendre parler d’elle partout dans le monde. L’entreprise produits désormais des chaussures de sports, des accessoires de sports, des bonnets, des vêtements mais également des casquettes. Adidas est sollicitée pour sponsoriser divers événements sportifs depuis les années de son développement jusqu’à ce jour. Les hommes ne sont pas les seules cibles de la marque, Adidas dédie également ses produits aux femmes et aux enfants.

Je n’ai pas reçu ma livraison, comment faire ? Adidas s’engage à satisfaire ses clients depuis leurs achats jusqu’à la livraison de leurs colis, raison pour laquelle la marque met à la disposition de ses clients ses coordonnées en cas de souci.

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Les contacts du SAV de la marque Adidas

Joindre le SAV d’Adidas par téléphone est chose possible. Il suffit de composer le 0800 37 87 47 37.

Vous pouvez aussi joindre le siège social si le numéro précédent ne vous apporte pas  satisfaction : 03 88 87 88 00. N’hésitez pas à contacter le service consommateur au 0800 01 10 01. L’équipe responsable qui vous prendra en charge répondra à chacune de vos questions .

Adidas dispose d’un FAQ si votre problème figure parmi les soucis que la marque tente d’anticiper. Il suffit de vous rendre sur : https://www.adidas.fr/aide.

Vous pouvez aussi joindre Adidas par courrier si les appels ne vous disent pas grand chose. Adressez votre lettre à :

Adidas France, Route de Saessolsheim, BP 80067, 67700 Landersheim.

Le SAV d’Adidas est également disponible au 0805 111 637. Le conseiller prendra votre appel du lundi au vendredi de 9 h à 21 h et le samedi entre 10 h et 17 h.

N’hésitez pas aussi de joindre Adidas via WhatsApp au +33 755 802 040.

Le siège social d’Adidas en France peut répondre à vos requêtes si vous préférez envoyer votre réclamation via la poste. Adressez votre courrier à :

Adidas France situé au 1 allée des Orcades, 67000 Strasbourg.

Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

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Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: