je n’ai pas reçu ma commande 3 SUISSES – commande 3 suisses non reçus

je n’ai pas reçu ma commande 3 SUISSES – commande
3 suisses non reçus

je n'ai pas reçu ma commande 3 SUISSES

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3 suisses - je n'ai pas reçu ma commande 3 SUISSES
0890006424 - je n'ai pas reçu ma commande - un numéro unique et disponible 24/24 et 7/7

Les 3 suisses est une enseigne française de vente à distance. Avant l’arrivée d’Internet, la société vendait uniquement sur Catalogue et disposait d’une trentaine de magasin en France.Crée en 1932 par Xavier Toulemonde, Les 3 Suisses étaient auparavant un catalogue de vêtements pour la vente à distance. Aujourd’hui, il se recentre sur la vente en ligne via le site e-commerce 3suisses.fr. Vous cherchez à joindre Les 3 Suisses Les modes de contacts du service client des 3 Suisses sont différents en fonction de votre situation (avant de commander, après une commande, en cas de réclamation…).

  • Où en est ma commande effectuée sur 3suisses.fr?
  • Quelles sont les coordonnées pour joindre le service client Les 3 Suisses ?
  • Comment renvoyer mes articles ?
  • Les modes de paiement acceptés par le site Les 3 Suisses

Retrouvez ci-dessous toutes les coordonnées disponibles pour entrer en contact avec le service client du site 3suisses.fr.

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Web-consommateurs : Problème d’achat sur @3-suisses

Les 3 Suisses : l’ancienne catalogue de vente par correspondance en France et en Belgique

Créée en France 1932, Les 3 Suisses France est une filiale du Groupe 3 Suisses International spécialisée dans la vente à distance. Plus connue sous appellation 3 Suisses,Les 3 Suisses propose un site de e-commerce s’adressant principalement au B2C.Présent sur le web depuis 1995, le site 3Suisses vous permet d’effectuer vos achats en ligne simplement, et en toute sécurité. Aujourd’hui, Les 3 Suisses est une filiale du Groupe Domoti dont le siège social est situé à Marquette-lez-Lille dans le Nord.Le groupe Domoti est présent dans le secteur de la vente à distance par le biais de plusieurs catalogues. Les 3 suisses est rachetée par Shopinvest en novembre 2018. Quant au site des 3 Suisses, mode Femme et Homme, lingerie et linge de maison sont entre autres au rendez-vous.

un numéro unique - aide à la résolution des litiges avec les sites de vente en ligne - service disponible 24/24 et 7/7

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Les différents moyens pour joindre Les 3 Suisses

Il existe différents moyens de contact pour entrer en relation avec le service client du site 3suisses.fr. Sur son site internet officiel, vous y trouverez les différents articles proposés ainsi que toutes les informations sur les produits. En effet, vous pouvez contacter le service client Les 3 Suisses par internet, par email, par téléphone, par courrier postale ou encore dans les points relais.

Pour joindre le service client 3 Suisses par email, vous pouvez envoyer votre courrier électronique à l’adresse suivante : contact@web.3suisses.fr. Vous pouvez aussi envoyer un email en vous rendant sur votre espace sur le site 3 Suisses et consulter la page de contact une fois connecté à votre compte.

Si vous préférez communiquer par téléphone, appelez le numéro 0 892 691 500 du lundi au samedi de 7h à 20h et le dimanche de 9h à 13h.

Il est également possible de contacter le service client des 3 Suisses par courrier. Si votre demande concerne une commande, veuillez envoyer votre demande à l’adresse suivante : 3 SUISSES – 59 345 CROIX Cedex.

Si vous cherchez à joindre le service réclamation, envoyez votre courrier à 3 SUISSES – 59 346 CROIX Cedex.

Enfin, pour envoyer votre règlement de commande (chèque, mandat…), veuillez le faire à l’adresse suivante : 3 SUISSES – Service E51 – BP 72 – 59 962 CROIX Cedex.

Les 3 Suisses est aussi présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez suivre les actualités, découvrir les nouveautés et surtout pour ne rien manquer sur les diverses promotions et soldes.

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Achat à distance : recours en cas de litige | service-public.fr
Achat à distance : recours en cas de litige

Contacter le service client du VENDEUR

En cas de litige suite à un achat à distance auprès d’un professionnel, vous devez d’abord contacter le service clientèle du vendeur.

Le problème peut être un produit non livré ou non conforme par exemple.

Le vendeur peut mettre à la disposition du consommateur un moyen de suivi des commandes. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone, facturé au prix d’un appel local. Il ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué sur son site internet ou sur votre bon de commande.

Si aucun accord n’est trouvé suite à ce premier contact, vous pouvez adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devez :

  • expliquer votre problème et l’objet de votre demande (par exemple demander une nouvelle livraison en cas de colis non-reçu)
  • et indiquer vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et joindre toutes les pièces nécessaires (copies de votre bon de commande, du bon de livraison, de la facture…).

Il est recommandé de garder une copie des courriels reçus et envoyés.

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Saisir le médiateur de la consommation

Si le vendeur ne répond pas à votre courrier ou que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Cette information doit figurer dans les conditions générales de vente.

Où s’adresser ?

Où s’adresser ?

    • Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Missions : respect des règles de la concurrence, protection économique des consommateurs, sécurité et de conformité des produits et des services.

Par téléphone

3939

Coût : 0,15 € / minute + prix de l’appel (en savoir plus ).

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15

Depuis l’outre-mer et l’étranger : +33 (0) 1 73 60 39 39 (uniquement depuis un poste fixe, coût d’une communication + coût de l’appel variable selon les pays et opérateurs)

Par messagerie

Accès au formulaire de contact

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Saisir la JUSTICE

Enfin, lorsque vous n’avez pas pu obtenir une solution amiable, vous pouvez saisir: